Les 6 meilleurs casques à réduction active du bruit en 2022

Vous vous demandez quels sont les meilleurs écouteurs à réduction active du bruit (ou ANC) à un bon prix ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir ce qui fait un bon casque antibruit. Les meilleurs casques antibruit présentent des caractéristiques importantes qui vont au-delà de la simple technologie antibruit - et vous devez y prêter attention.

Après tout, les casques à réduction active du bruit doivent être très confortables à porter, offrir une excellente qualité sonore et permettre à l'utilisateur de bénéficier d'une bonne autonomie. Il doit également comprendre un microphone de haute qualité qui annulera également les bruits ambiants, afin que vous puissiez passer des appels téléphoniques d'une clarté cristalline.

Pour être sûr d'investir judicieusement votre argent dans le meilleur casque antibruit adapté à vos besoins, et de choisir l'option au meilleur prix, consultez alors la liste suivante, ainsi que le guide d'achat et la ventilation qui le suit.

Les 3 meilleurs
Nos 3 meilleures recommandations
Sennheiser PXC 550 Wireless - NoiseGard QuietComfort 35 II sans fil de Bose Casque d'écoute à réduction active du bruit COWIN E7

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

  • Suppression adaptative du bruit
  • 30 heures de jeu
  • Microphone exceptionnel
  • Qualité sonore supérieure
  • Oreillettes rotatives
  • Confort exceptionnel
  • Connectivité sans fil véritable NFC et Bluetooth
  • 20 heures de jeu
  • ANC réglable
  • Activation d'Alexa
  • pilotes à grande ouverture de 40 mm
  • 30 heures d'autonomie de la batterie
  • Oreillettes en protéines
  • Commandes intégrées faciles à utiliser
  • Connectivité Bluetooth et NFC

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici


Voir les meilleurs casques antibruit

1. Sennheiser PXC 550 Wireless - NoiseGard

Sennheiser PXC 550 Wireless - NoiseGard

Il s'agit sans conteste des meilleurs écouteurs sans fil à suppression active du bruit du marché, ce que l'on attend de Sennheiser. Ceci est dû à l'incomparable technologie NoiseGard de Sennheiser, qui utilise une annulation du bruit adaptative qui s'adapte à votre environnement.

Le microphone triple array est de classe mondiale et parfait pour les hommes d'affaires qui l'utilisent pour leurs appels. Le contrôle du casque supra-auriculaire est simple ; le casque contient un système de contrôle intuitif qui comprend également des instructions vocales. Comme il s'agit de véritables écouteurs sans fil, ils doivent être chargés. Mais, avec une autonomie de 30 heures, ils offriront un son de qualité supérieure pendant plusieurs vols long-courriers, sans avoir besoin de les brancher sur le secteur.

Pour :
+ Suppression adaptative du bruit
+ 30 heures de jeu
+ Microphone exceptionnel
+ Qualité sonore supérieure
+ Oreillettes rotatives

Pourquoi nous l'avons aimé - Cette paire d'écouteurs est de la plus haute qualité pour un bon prix. La qualité du son, le microphone et le confort qu'il offre en font l'un des meilleurs écouteurs du marché.

2. QuietComfort 35 II sans fil de Bose

QuietComfort 35 (série II) sans fil de Bose

Nous savons que Bose fabrique les meilleurs casques antibruit, car c'est cette société qui a inventé cette technologie. Cette technologie de renommée mondiale est exceptionnelle dans le QuietComfort 35 II de Bose. Vous pouvez également modifier le niveau d'annulation du bruit avec ce casque antibruit de Bose. Ils sont très faciles à connecter sans fil, et vous avez le choix entre la connectivité Bluetooth et NFC.

La batterie vous offre 20 heures de jeu une fois qu'elle a été complètement chargée. Ils sont également idéaux pour les utilisateurs d'Alexa, car ils permettent de contrôler Alexa où que vous soyez. Ce casque antibruit de Bose est léger à porter, et les oreillettes sont fabriquées à partir de matériaux haut de gamme, notamment l'Alcantara et le cuir protéiné.

Pour :
+ Confort exceptionnel
+ Connectivité sans fil véritable NFC et Bluetooth
+ 20 heures de jeu
+ ANC réglable
+ Activation d'Alexa

Pourquoi nous l'avons aimé - Bose fait l'ANC mieux que la plupart, et le QuietComfort 35 II ne fait pas exception. La possibilité de pouvoir régler le niveau de suppression du bruit fait de cette option de suppression du bruit de Bose l'une des meilleures du marché.

3. Casque d'écoute à réduction active du bruit COWIN E7

Casque antibruit actif COWIN E7

Les oreillettes en protéines rendent cette paire très confortable à porter, même pendant des périodes prolongées, par exemple pendant un vol ou une partie de jeux vidéo. Vous pouvez connecter cette paire d'écouteurs à vos appareils à la fois par Bluetooth et par NFC.

Ils sont dotés d'énormes haut-parleurs à grande ouverture de 40 mm, qui offrent une grande puissance et une qualité de son cristalline, ce qui les rend parfaits pour les audiophiles. Vous obtiendrez environ 30 heures d'autonomie à partir d'une charge complète, selon l'utilisation que vous en faites.

Ils sont également dotés d'un excellent microphone intégré, que vous pouvez utiliser pour des appels de haute qualité qui peuvent être lancés ou terminés à l'aide de commandes tactiles ; il suffit d'appuyer sur un bouton. Cela en fait le meilleur casque antibruit si vous avez tendance à passer beaucoup d'appels.

Pour :
+ pilotes à grande ouverture de 40 mm
+ 30 heures d'autonomie de la batterie
+ Oreillettes en protéines
+ Commandes intégrées faciles à utiliser
+ Connectivité Bluetooth et NFC

Pourquoi nous l'avons aimé - Cowin propose le meilleur casque antibruit à un prix abordable. Il offre aux auditeurs la meilleure annulation de bruit possible, éradiquant tous les bruits de fond indésirables, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre musique.

4. Sony WH 1000XM3

Le casque antibruit WH 1000XM3 de Sony est fier de posséder la meilleure technologie active de réduction du bruit du secteur. Ils affirment que, quel que soit le niveau de bruit de votre environnement, vous serez toujours en mesure d'entendre tous les bruits provenant de leurs pilotes. C'est une affirmation audacieuse mais, avec une marque aussi bien établie et digne de confiance que Sony, il n'est pas difficile de la croire.

Le casque antibruit WH 1000xm3 est également compatible avec l'assistant vocal, ce qui signifie que vous avez accès à Alexa par simple pression sur un bouton.

En termes d'autonomie, ils offrent 30 heures de jeu. Il s'agit d'une excellente autonomie, ce qui rend le casque antibruit WH 1000xm3 parfait si vous faites la navette mais craignez que vos écouteurs sans fil n'épuisent leur batterie. De plus, une charge de 10 minutes vous permet de bénéficier de cinq heures d'autonomie.

Ce n'est pas tout pour le casque antibruit WH 1000xm3. Vous pouvez également les plier et les ranger lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ce qui est toujours un atout dans la boîte à cocher des navetteurs. Sans compter que vous pouvez bloquer tous les bruits de fond dans le train !

Pour :
+ Technologie antibruit de pointe
+ Coussinets doux et moelleux
+ Livré avec un étui de transport
+ 30 heures d'autonomie de la batterie

Pourquoi nous l'avons aimé - Les écouteurs Sony WH 1000xm3 ANC font partie des meilleurs écouteurs avec annulation du bruit. En termes de technologie, leur ANC est à la pointe du secteur. Mais avec une marque aussi fiable que Sony, que pouvait-on attendre d'autre ?

5. Casque d'écoute à réduction active du bruit TaoTronics -

Casque à réduction active du bruit TaoTronics

Comme les options précédentes de cette liste, ces écouteurs antibruit offrent une charge rapide comme l'éclair. Mais ceux de TaoTronics ne nécessitent que 5 minutes pour vous donner 2 heures d'autonomie. Une charge complète vous donnera 30 heures d'autonomie.

Les amateurs de basses vont adorer ce que les haut-parleurs à grande ouverture de 40 mm produisent avec ce casque antibruit. Non seulement les basses sont percutantes, mais le son est généralement clair, et les voix très précises. Ces écouteurs ANC sont faciles à replier, et ils sont livrés avec un étui de transport, ce qui les rend très pratiques à ranger dans votre sac lorsque vous ne les portez pas.

Pour :
+ Charge de la foudre
+ Des basses puissantes
+ Pliable
+ Comprend un étui de transport
+ 30 heures d'autonomie de la batterie
+ ANC

Pourquoi nous l'avons aimé - La fonction de charge éclair est extrêmement pratique, car vous ne serez jamais pris de court avec ces écouteurs antibruit. C'est l'une des meilleures options de réduction du bruit si vous faites la navette, pour cette raison même.

6. Casque d'écoute Bluetooth Mpow H5

Casque d'écoute Bluetooth Mpow H5 Active Noise

Mpow est un excellent fabricant d'équipements audio abordables et de haute qualité. La durabilité est importante lorsqu'il s'agit d'écouteurs, et cette paire a été conçue de telle sorte que l'arceau pliable et tordable pourra se plier plus de 10 000 fois sans se casser.

Ils sont également confortables, car ils sont dotés d'oreillettes professionnelles en protéines. Le son est imbattable, comme on peut s'y attendre avec des haut-parleurs à grande ouverture de 40 mm. Ils sont également équipés d'un excellent microphone CVC 6.0. La technologie d'annulation du bruit peut être activée et désactivée par une simple pression sur un bouton.

Pour :
+ pilotes à grande ouverture de 40 mm
+ Très durable
+ Il est facile d'activer et de désactiver l'annulation du bruit.
+ Coussinets protéinés confortables
+ microphone CVC 6.0

Pourquoi nous l'avons aimé - La durabilité de ces écouteurs ANC signifie que vous pouvez être sûr que vous investissez votre argent dans quelque chose qui ne se cassera pas de sitôt.

Guide d'achat des meilleurs écouteurs à réduction de bruit

Si, lorsque vous cherchez une paire d'écouteurs ou un casque, la suppression du bruit est indispensable, alors nous avons ce qu'il vous faut. Pour être sûr d'acheter la meilleure paire pour la CNA, vous devez tenir compte d'un certain nombre de caractéristiques clés qui varient d'un ensemble à l'autre.

La technologie d'annulation du bruit et son efficacité sont votre priorité numéro un, mais la qualité du son et le confort ne doivent pas être oubliés, tout comme l'autonomie de la batterie et d'autres fonctions pratiques comme un microphone de haute qualité. Considérez ce guide d'achat et cette analyse pour être sûr de faire le bon choix.

Technologie d'annulation du bruit

Comme vous le savez, cette technologie utilise un phénomène connu sous le nom d'interférence destructive pour aider à éliminer les sons ambiants indésirables et irritants, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre musique au lieu d'entendre le rugissement d'un moteur d'avion ou les voix des autres passagers du métro.

Chaque fabricant d'écouteurs mentionné dans son ascenseur incorpore sa propre forme de technologie d'annulation du son dans ses produits. Par exemple, Sennheiser utilise NoiseGard. Et Bose possède sa propre technologie d'annulation du bruit, célèbre dans le monde entier, qui a été la toute première à être créée.

Lorsqu'il s'agit de choisir un casque doté de la technologie antibruit, l'efficacité de cette technologie est votre première priorité, et tant que le casque a une bonne réputation, vous êtes entre de bonnes mains.

Confort

Si vous avez déjà porté la paire complémentaire distribuée par les compagnies aériennes, vous savez à quel point les mauvais écouteurs peuvent être inconfortables, voire impossibles à porter pendant plus de quelques minutes. Les meilleurs casques antibruit sont toutefois si confortables que vous ne voudrez plus les enlever.

Les oreillettes doivent toujours être fabriquées dans un matériau respirant et adapté. Le cuir protéiné est standard dans un grand nombre des meilleurs casques antibruit. Mais les oreillettes ne sont qu'un élément du confort, et vous devez vous assurer que l'arceau est également rembourré d'un matériau doux.

Les oreillettes doivent pouvoir pivoter, de sorte que lorsque vous bougez la tête, elles bougent également et n'entravent pas votre liberté de mouvement.

Microphone

Un microphone n'est pas seulement utile pour les appels. De nombreux casques modernes permettent de se connecter à des logiciels tels qu'Alexa et Siri. Si vous vous assurez que votre casque est équipé d'un micro intégré, vous vous simplifierez grandement la vie.

Les meilleurs microphones pour casque d'écoute comprennent la technologie "voix claire", qui permet d'isoler votre voix. La personne à qui vous parlez doit entendre votre voix au lieu du vent ou du bruit ambiant qui vous entoure. Ils doivent avoir une efficacité élevée en matière de suppression du bruit. Les écouteurs qui ne le font pas ne vous donneront pas la meilleure expérience d'écoute.

Autonomie de la batterie

Les casques antibruit peuvent consommer beaucoup d'énergie, car ils ne se contentent pas de diffuser votre musique, mais annulent également le bruit ambiant grâce à un mécanisme complexe. Vous voulez être sûr de choisir un casque ANC qui ne s'éteindra pas au milieu d'un vol long-courrier ou pendant que vous passez un appel téléphonique important.

La durée de lecture ou l'autonomie de la batterie peut varier de 20 heures à 60 heures, mais une valeur intermédiaire devrait certainement suffire pour une utilisation prolongée, sans avoir à recharger les écouteurs. La plupart des meilleurs écouteurs sont dotés d'une technologie de recharge rapide, ce qui vous permet de bénéficier de 2 ou 3 heures d'autonomie supplémentaires en ne les branchant que pendant 5 ou 10 minutes.

Quelle est la différence entre l'annulation active et passive du bruit ?

L'annulation active du bruit nécessite l'intégration d'un mécanisme dans les écouteurs, qui comprend un haut-parleur, un microphone, une batterie et un circuit d'annulation du bruit. Ce mécanisme reconnaît la fréquence du bruit ambiant et crée la même fréquence, ce qui annule le son ambiant.

L'annulation passive du bruit repose sur le matériau des oreillettes, par exemple, afin qu'elles forment un joint qui bloque le bruit extérieur. Presque tous les casques, qu'ils soient antibruit ou à isolation sonore, seront conçus pour offrir également une annulation passive du bruit.

Conseil d'expert

N'oubliez pas que cette technologie consomme beaucoup de batterie, donc lorsque vous regardez la durée d'utilisation des écouteurs, assurez-vous de vérifier s'il s'agit d'une utilisation normale ou d'une utilisation active de l'annulation du son.

Le saviez-vous ?

La suppression du bruit, notamment l'ANC, est un atout supplémentaire pour les voyageurs. En bloquant le bruit ambiant, tel que le rugissement d'un moteur à réaction, il réduit le niveau de stress du voyageur, ce qui signifie que vous serez moins fatigué par le voyage. Si vous êtes un banlieusard, achetez une paire d'écouteurs ANC !

Conclusion

Il existe des casques antibruit exceptionnels sur le marché. Les meilleurs seront dotés d'un système ANC efficace qui n'entravera pas la qualité sonore de votre musique, laquelle devrait être améliorée par de grands haut-parleurs. Vos écouteurs ANC doivent également comporter un microphone CVC 6.0 et être extrêmement confortables à porter.

Si vous avez apprécié ce commentaire de Music Critic, veuillez laisser une évaluation positive :

  • 0/5
  • 0 ratings
0 ratingsX
Very bad! Bad Hmmm Oke Good!
0% 0% 0% 0% 0%

6 Best Active Noise Canceling Headphones in 2021

Are you wondering what the best active noise-cancelling headphones (or ANC) for a good price are? Here's the right place to discover what makes a great set of noise-cancelling headphones. There are some important features of the best noise-cancelling headphones that go beyond just the noise-cancelling technology - and you should look out for them.

After all, active noise cancelling headphones have to be very comfortable to wear, offer excellent sound quality, and give the user a good amount of playtime. It should also include a high-quality microphone that will also cancel out ambient noise, so you can make crystal clear phone calls.

To make sure that you invest your money wisely in the best noise cancelling headphones for your needs, and choose the option with the best price, then consult the following list, as well as the buyer's guide and the breakdown that follows it.

1. Sennheiser PXC 550 Wireless – NoiseGard

Sennheiser PXC 550 Wireless – NoiseGard

Without question, these are some of the best active noise cancellation wireless earphones on the market, which is what you expect from Sennheiser. This is due to Sennheiser’s incomparable NoiseGard technology, which uses adaptive, noise cancellation that adapts to your environment.

The triple array microphone is world-class and perfect for businessmen to use for calls. Controlling the over-ear headphones is simple; the headphones contain an intuitive control system that also includes voice prompts. Since they are true wireless headphones, they need to be charged. But, with a playtime of 30-hours, then they’ll be offering a premium quality sound for a good few long-haul flights, without needing to plug them into the mains.

Pros:
+ Adaptive noise cancellation
+ 30-hours playtime
+ Outstanding microphone
+ Superior sound quality
+ Rotating earcups

Why We Liked It - These pair of headphones are of the highest quality for a good price. Everything from the sound quality, to the microphone, to the comfort they offer, makes them some of the best headphones around.

2. Bose QuietComfort 35 II Wireless

Bose QuietComfort 35 (Series II) Wireless

We know that Bose makes the best noise cancelling headphones because it was this company that originally invented the technology. That world-famous technology is outstanding in the Bose QuietComfort 35 II. You can actually change the level of noise cancellation with these Bose noise cancelling headphones, too. These are very easy to connect wirelessly, and you have a choice between Bluetooth and NFC connectivity.

The battery gives you 20 hours of playtime once it's been fully charged. They’re ideal for Alexa users, too, as they're enabled to control Alexa wherever you are. These Bose noise-cancelling headphones are light to wear, and the earpads are made from premium materials, including Alcantara and protein leather.

Pros:
+ Outstanding comfort
+ NFC and Bluetooth true wireless connectivity
+ 20-hours of playtime
+ Adjustable ANC
+ Alexa enabled

Why We Liked It - Bose does ANC better than most, and the QuietComfort 35 II is no exception. The ability to be able to adjust the level of noise cancellation make this Bose noise cancelling option one of the best on the market.

3. COWIN E7 Active Noise Canceling Headphones

COWIN E7 Active Noise Canceling Headphones

Protein earpads make this pair very comfortable to wear, even for prolonged periods of time, two examples being when on a flight or while playing video games. You can connect these pair of headphones to your devices both through Bluetooth and NFC.

They have huge, 40mm large-aperture drivers inside them, which give profound power and crystal-clear sound quality, making them great for audiophiles. You’ll get about 30 hours of battery life from a full charge, depending on how they are being used.

They’ve also got an excellent microphone built into them, which you can use for high-quality calls that can be started or ended with touch controls; just a push of a button. This makes them the best noise cancelling headphone if you tend to make a lot of calls.

Pros:
+ 40mm large-aperture drivers
+ 30-hours of battery life
+ Protein earpads
+ Easy-to-use, integrated controls
+ Bluetooth and NFC connectivity

Why We Liked It - Cowin offers the best headphone for noise cancelling at an affordable price. It offers the listeners the best noise cancellation you can get, eradicating all unwanted background noises, letting you focus on your music.

4. Sony WH 1000XM3

The Sony WH 1000XM3 noise cancelling headphones pride themselves as having industry-leading active noise cancelling technology. They claim that, whatever the noise levels of your enviroment, you'll still be able to hear ever noise coming from their drivers. That's a bold claim but, with a brand as established and trust-worthy as Sony, it's not hard to believe.

The WH 1000xm3 noise cancelling headphones are also Voice Assistant enabled, which means you have access to Alexa at the touch of a button.

In terms of battery life, they offer 30 hours of playtime. This is a great battery life, which makes the WH 1000xm3 noise cancelling headphones perfect if you commute but worry about your wireless headphones running out of battery life. Not only that, but a 10-minute charge will see you with five whole hours of battery life.

That's not all for the WH 1000xm3 noise cancelling headphones. You can also fold them and tuck them away when they're not in use, which is always a tick in the commuter's tick-box. Not to mention, you can block out all that background noise on the train!

Pros:
+ Industry leading noise-cancelling technology
+ Fluffy, soft earpads
+ Come with a carry case
+ 30-hours of battery life

Why We Liked It - The Sony WH 1000xm3 ANC earphones are some of the best headphones with noise cancellation. In terms of technology, their ANC is industry leading. But with a brand as reliable as Sony, what else did you expect?

5. TaoTronics Active Noise Canceling Headphones -

TaoTronics Active Noise Canceling Headphones

Like the previous options on this list, these noice cancelling headphones offer a lightning-quick charge. But these from TaoTronics only require 5 minutes to give you 2 hours of battery life. A full charge will give you 30 hours of battery life.

Bass heads will love what the 40mm large-aperture drivers pump out from these noise cancelling headphones. Not only is the bass pounding, but the sound is generally clear, and the vocals very precise. These ANC earphones are easy to fold up, and they come with a carry case, which makes them very convenient to be stored in your bag while you’re not wearing them.

Pros:
+ Lightning charge
+ Thumping bass
+ Foldable
+ Includes carry case
+ 30-hours of battery life
+ ANC

Why We Liked It - The lightning charge function is extremely handy to have, as you’ll never be caught short with these noise cancelling headphones. They're one of the best noise cancelling options if you commute, for that very reason.

6. Mpow H5 Bluetooth Headphones

Mpow H5 Bluetooth Headphones Active Noise

Mpow is an excellent manufacturer of affordable, high-quality audio equipment. Durability is important when it comes to earphones, and this pair has been designed so that the bendable and twistable headband will be able to bend over 10,000 times without breaking.

They are comfortable, too, as they have professional protein earpads. The sound is unbeatable, which is what you’d expect from 40mm large-aperture drivers. They also have an excellent CVC 6.0 microphone built into them. The sound cancellation technology can be turned on and off with a simple press of a button.

Pros:
+ 40mm large-aperture drivers
+ Very durable
+ Easy to toggle the noise cancellation off and on
+ Comfy protein earpads
+ CVC 6.0 microphone

Why We Liked It - The durability of these ANC earphones means that you can be confident that you’re investing your cash into something that won’t break anytime soon.

Best Noise-Canceling Headphones Buyers Guide

If when you're looking for a pair of headphones or a headphone, noise-cancellation is a must, then we've got you covered. To make sure that you purchase the best pair for ANC, then you must consider a number of key features that will vary from one set to another.

The noise cancellation technology and its effectiveness is your number one priority, but sound quality and comfort shouldn’t be forgotten, nor should battery life, and other handy features like a high-quality microphone. Consider this buyer's guide and breakdown to make sure you make the right choice.

Noise Canceling Technology

As you well know, this technology utilizes a phenomenon known as a destructive interference to help eradicate unwanted, irritating ambient sound, so that you’re able to focus on your music instead of hearing the roar of an airplane engine, or the voices of your fellow subway passengers.

Each headphone manufacturer mentioned in his lift incorporates its own form of sound cancellation technology into its products. For example, Sennheiser uses NoiseGard. And Bose has its own world-famous noise cancellation technology that was the first-ever created.

When it comes to choosing headphones with noise-cancelling technology, the effectiveness of this technology is your first priority, and as long as the headphones have a good reputation, then you’re in safe hands.

Comfort

If you’ve ever worn the complementary pair that are handed out by airlines, then you’ll know just how uncomfortable bad headphones can be, and how they're actually unwearable for more than a few minutes. The best noise cancelling headphones, however, are so comfortable you don’t want to take them off.

The earpads should always be made from a breathable, adaptive material. Protein leather is standard in a lot of the best noise-cancelling headphones. But the earpads are only one element of comfort, and you should make sure that the headband is padded with a soft material too.

The earcups need to swivel, so when you move your head, they also move and don’t hinder your freedom of movement.

Microphone

A microphone isn’t just useful for calls. A lot of modern headphones are enabled for connectivity with software like Alexa and Siri, so making sure your headphones have an in-built mic can make your life a lot easier, too.

The best headphone microphones will include clear voice technology so that your voice is isolated. The person you’re talking to should hear your voice instead of the wind or the ambient sound around you. They should have high effectiveness when cancelling noise. Headphones that don't won't give you the best listening experience.

Battery Life

Noise-canceling headphones can use a lot of power, as they're not just pumping out your music, but are also cancelling ambient sound too through a complicated mechanism. You want to make sure that you’re choosing ANC headphones that won’t die midway through a long-haul flight or while you’re making an important phone call.

Playtime or battery life can range from 20 hours up to 60 hours, but something in the middle should surely be enough time for prolonged use, without having anywhere to charge the headphones. A lot of the best headphones have some form of quick-charge technology, so you can actually get another 2 or 3 hours of battery life with only needing to plug them in for 5 or 10 minutes.

What's the difference between active and passive noise cancellation?

Active noise cancellation requires a mechanism to be built into the headphones, which will include a speaker, a microphone, a battery, and noise cancellation circuitry, and this will then recognize the frequency of the ambient noise, and create the same frequency, which will then cancel out the ambient sound.

Passive noise cancellation relies upon the material of the earpads, for example, so that they form a seal that blocks outside noise. Almost all headphones, noise-canceling or sound-isolating, will be designed to offer passive noise cancellation, too.

Expert Tip

Don’t forget that this technology uses up a lot of battery, so when looking at the playtime of headphones, make sure to check whether the time is for normal usage or for active sound cancellation usage.

Did you know?

Noise cancellation, especially ANC, is an added bonus for travelers. By blocking out ambient sound, such as the roar of a jet engine, it actually reduces the traveler's stress levels, meaning that you will be less fatigued by the journey. If you're a commuter, pick up a pair of ANC earphones!

Conclusion

There are some outstanding noise-canceling headphones on the market. The best ones will have effective ANC that won’t hamper your music’s sound quality, which should be enhanced by large drivers. Your ANC earphones should also include a CVC 6.0 microphone, as well as being supremely comfortable to wear.

If you've enjoyed this review by Music Critic, please leave a positive rating:

  • 5/5
  • 1 rating
1 ratingX
Very bad!BadHmmmOkeGood!
0%0%0%0%100%