Microphones

Les 11 meilleures machines à karaoké de 2023

Les 11 meilleures machines à karaoké de 2023

Trouver les meilleures machines de karaoké est essentiel si vous voulez que vos fêtes soient réussies. Il existe de nombreux types de machines de karaoké, avec des caractéristiques différentes, disponibles sur le marché. Si la plupart de ces systèmes de ...
Meilleur micro pour les voix de rap en 2023

Meilleur micro pour les voix de rap en 2023

Si vous cherchez à acheter un microphone, vous vous rendrez rapidement compte qu'il existe de nombreuses options disponibles sur le marché. Chacun d'entre eux répond à des besoins, des exigences et des types de musique différents. Pour le rap, vous ...
Les 10 meilleurs microphones de karaoké de 2023

Les 10 meilleurs microphones de karaoké de 2023

Maintenant, vous vous demandez peut-être ce qu'est exactement un microphone karaoké et lequel est le meilleur ? Il s'agit en fait d'un simple microphone, mais cela ne signifie pas que vous devez choisir n'importe quelle option. Il existe en fait ...
Les 9 meilleurs microphones vocaux de 2023

Les 9 meilleurs microphones vocaux de 2023

Vous recherchez le meilleur microphone vocal que vous pouvez trouver sur le marché actuellement ? Vous constaterez qu'il existe de nombreux micros différents, chacun ayant des qualités et des spécifications différentes et étant proposé à des prix variés. Vous devrez ...
Meilleur microphone USB de 2023

Meilleur microphone USB de 2023

Trouver le meilleur micro USB pour vos besoins peut être un peu difficile. Pour vous faciliter la tâche, l'équipe de Music Critic a testé les meilleurs microphones et les a évalués pour vous. En raison de l'augmentation et de l'évolution ...
Les 10 meilleurs microphones pour amplificateurs de guitare

Les 10 meilleurs microphones pour amplificateurs de guitare

Si vous commencez à jouer de la guitare électrique, de la guitare basse électrique ou du violon (cliquez ici pour violons débutants), vous avez peut-être déjà pensé à vous procurer le meilleur microphone pour les amplis de guitare! Que vous ...
Les 10 meilleurs pieds de micro de 2023

Les 10 meilleurs pieds de micro de 2023

Beaucoup disent qu'ils ne sont qu'un accessoire, mais on ne peut nier l'importance de se procurer l'un des meilleurs pieds de micro. Les pieds de micro sont un élément important de toute installation de scène ou de studio. Il existe ...
Les 10 meilleurs micros vocaux dynamiques pour l'enregistrement en direct et à domicile

Les 10 meilleurs micros vocaux dynamiques pour l'enregistrement en direct et à domicile

Si vous essayez de faire carrière dans la musique, vous avez peut-être pensé à acheter le meilleur microphone dynamique. Bien qu'il existe un grand nombre de produits similaires, ils sont aussi très différents les uns des autres. Vous pouvez utiliser ...
Meilleur micro de grosse caisse pour le son et l'enregistrement en direct

Meilleur micro de grosse caisse pour le son et l'enregistrement en direct

Choisir le meilleur micro pour grosse caisse peut être un voyage passionnant, surtout si vous avez un jour ou deux pour faire vos recherches et rassembler vos idées. De nombreux batteurs adorent le son de leur fameuse grosse caisse, et ...
Les 10 meilleurs filtres anti-pop pour les microphones Blue Yeti

Les 10 meilleurs filtres anti-pop pour les microphones Blue Yeti

Avec une large gamme disponible sur le marché, il peut être difficile de savoir quel est le meilleur choix de filtre anti-pop pour votre Blue Yeti Microphone. Quiconque a enregistré avec un micro de studio dans le passé comprendra les ...
Notre revue des meilleurs micros à ruban professionnels pour les voix en 2023

Notre revue des meilleurs micros à ruban professionnels pour les voix en 2023

Vous cherchez le meilleur micro à ruban? Pas de problème ! Une fois que vous aurez développé vos compétences musicales, vous aurez probablement envie d'enregistrer, et vous devrez acheter un micro pour le faire. Cela conduit à une autre question ...
Le meilleur filtre anti-pop pour votre studio en 2023

Le meilleur filtre anti-pop pour votre studio en 2023

Pour vous aider dans votre recherche du meilleur filtre à pop, nous avons compilé une liste des meilleurs filtres et des réponses aux questions ! Vous avez acheté un microphone et vous avez réalisé que vous aviez besoin d'un filtre ...
Les 10 meilleurs microphones pour votre kit de batterie

Les 10 meilleurs microphones pour votre kit de batterie

Si vous possédez un kit de batterie, vous vous demandez probablement : "Quels sont les meilleurs micros de batterie du marché ? ". C'est une question tout à fait pertinente. Il existe de nombreuses options de micros pour batterie et ...
Meilleur micro à condensateur pour l'enregistrement en 2023

Meilleur micro à condensateur pour l'enregistrement en 2023

Lorsque vous souhaitez acheter le meilleur micro à condensateur, la première question à vous poser est de savoir quel type de micro choisir. Il en existe deux types, chacun conçu pour répondre à des applications différentes : les micros dynamiques ...
Les meilleurs microphones pour l'enregistrement des guitares acoustiques en 2023

Les meilleurs microphones pour l'enregistrement des guitares acoustiques en 2023

Si vous cherchez à enregistrer vos sessions de guitare acoustique, sachez qu'il existe de nombreux microphones disponibles à cet effet. Ces microphones sont des microphones généraux à condensateur et sont proposés dans une large gamme de prix. Comme les guitares ...
Critique du Neumann U87 Ai

Critique du Neumann U87 Ai

Le Neumann U87 Ai est un microphone de studio cardioïde, omnidirectionnel et en forme de 8. Il offre une impédance nominale de 200 Ohms, ainsi qu'une impédance de charge nominale de 1 Kohms. Il pèse 500 g, mesure 200 mm ...
10 meilleurs enregistreurs vocaux en 2023

10 meilleurs enregistreurs vocaux en 2023

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous envisagez d'acheter un enregistreur vocal personnel. Ils peuvent être extrêmement utiles dans une grande variété de situations. Les musiciens peuvent les utiliser pour enregistrer rapidement des idées de démos brutes, les écrivains ...
Guide du microphone à condensateur cardioïde AT2023 USB+ (en anglais)

Guide du microphone à condensateur cardioïde AT2023 USB+ (en anglais)

Audio Technica a une longue histoire de fabrication de microphones abordables qui conviennent au budget moyen de chacun, mais rien de plus remarquable que l'AT2023. Avec la montée en puissance des micros autonomes de type plug and play, il n'est ...
Critique du SM7B de Shure

Critique du SM7B de Shure

Le Shure SM7B est un microphone qui utilise une configuration cardioïde. Il offre une réponse en fréquence de 50 à 20 000 Hz. Le Shure SM7B est réputé pour sa sonorité chaude, ce qui le rend parfait pour une utilisation ...
10 meilleurs micros-cravate en 2023

10 meilleurs micros-cravate en 2023

Dans cet article, nous faisons un saut dans le monde des micros-cravates et offrons un aperçu approfondi de leurs capacités alors que nous annonçons les 10 meilleurs micros-cravates en 2023. La vie au XXIe siècle tourne essentiellement autour des médias, ...
10 meilleurs micros à condensateur USB

10 meilleurs micros à condensateur USB

Leur utilisation devenant de plus en plus populaire, nous avons décidé qu'il était temps de compiler notre liste des dix meilleurs micros à condensateur USB pour un son exceptionnel. Bien qu'ils ne fassent pas vraiment le poids face à leurs ...
Les 7 meilleurs microphones de jeu en 2023

Les 7 meilleurs microphones de jeu en 2023

Tout joueur sérieux a besoin d'un microphone de la plus haute qualité. C'est particulièrement important si vous prévoyez de diffuser vos jeux simultanément sur Twitch, YouTube ou un autre service de streaming. Certains microphones exceptionnels disponibles sur le marché vous ...
10 meilleurs microphones sans fil en 2023

10 meilleurs microphones sans fil en 2023

Dans cet article, nous allons passer au crible les informations suivantes Les 10 meilleurs microphones sans fil en 2023, les démonter et les mettre à l'épreuve, pour une enquête approfondie sur la stabilité et l'absence de bruit des transmissions et ...
10 meilleurs microphones USB à moins de 100

10 meilleurs microphones USB à moins de 100

Rejoignez-nous aujourd'hui pour examiner les 10 meilleurs microphones USB à moins de 100 $ pour un aperçu de ce qui est disponible en ligne. Il existe de nombreuses raisons d'opter pour un micro alimenté par USB, mais le principal avantage ...
Test du microphone à condensateur AKG C214

Test du microphone à condensateur AKG C214

Tout le monde sait que les condensateurs à grand diaphragme font un excellent travail pour capturer les détails les plus subtils d'un enregistrement. Nous avons examiné plusieurs options intéressantes dans le passé et avons fait l'éloge des microphones AKG. Si ...

Microphones

Best Microphone Stands

10 Best Microphone Stands of 2021

Many say they are just an accessory, but the importance of getting one of the best mic stands around cannot be denied. Microphone stands are an important part of any stage or studio setup. There are quite a few varieties ...
Read More
Best Vocal Microphone for Recording Singing

9 Best Vocal Microphones of 2021

Looking for the best vocal microphone you can find on the market right now? Well, you'll find there are many different mics available and each has different qualities and specifications and come at a variety of prices ranges. You'll need ...
Read More
Best USB Microphone for Home Recording

Best USB Microphone of 2021

Finding the best USB mic for your needs can be a bit of a challenge. To make things easier for you, the Music Critic team has tested out the top microphones and reviewed them for your convenience. Due to the ...
Read More
Best Microphone for Rap Vocals

Best Mic for Rap Vocals in 2021

If you're looking to buy a microphone, you'll quickly realize that there are many options available on the market. Each one suits different needs, requirements, and types of music. For rapping, you'll need to be very particular about the microphone ...
Read More
Best Karaoke Microphone

10 Best Karaoke Microphones of 2021

Now you may be wondering, what exactly is a karaoke microphone and which is the best? It's actually just a microphone, but that doesn’t mean you should go out and just pick any old option. There is actually is a ...
Read More
Best Microphone for Recording Acoustic Guitar

Best Microphones for Recording Acoustic Guitars in 2021

If you're looking to record your acoustic guitar sessions, you should know that there are many microphones available for this purpose. These microphones are general condenser microphones and come in a wide price range. Since acoustic guitars don't have a ...
Read More
Best Condenser Mics for recording

Best Condenser Mic for Recording in 2021

When you want to purchase the best condenser mic, the first question to ask yourself is what type of mic to go for. There are two different types available, each designed to suit different applications, dynamic mics and condenser mics ...
Read More
Pop-filter

The Top Mic Pop Filter For Your Studio In 2021

To help you along with your search for the best pop filter, we compiled a list of the best filters and answers to questions! Bought a microphone and realized you need a pop filter right after the fact? Don't worry, ...
Read More
Drumming-Microphones-For-Your-Kit

The Top 10 Best Drumming Microphones For Your Kit

If you own a drumming kit, you're probably asking yourself, “What are the best drum mics on the market?”. It’s definitely a fair question. There are plenty of drum mic options out there, and it can be hard to choose ...
Read More
Ribbon-mic

Our Review of the Best Professional Ribbon Mics for Vocals in 2021

Are you looking for the best ribbon mic? No problem! Once you've developed your musical skills, you'll probably want to record, and you'll need to buy a mic to do that. This leads to another question - what kind of ...
Read More
Dnamic-microphone

Top 10 Dynamic Vocal Mics for Live & Home Recording

If you're trying to make a career out of music, then you might have thought about purchasing the best dynamic microphone. Although there are a lot of similar products out there, they also vary greatly from each other. You can ...
Read More
Kick-drum-mic

Top Kick Drum Mic for Live Sound & Recording

Choosing the best kick drum mic can be an exciting journey, especially if you have a day or two to do your research and gather your thoughts together. Many drummers absolutely adore the sound of their beloved kick , and ...
Read More
Microphone-for-guitar-amps

Top 10 Microphones for Guitar Amplifiers

If you are just getting into playing an electric guitar, electric bass guitar or violin (click here for beginner violins), you might have already thought about getting the best microphone for guitar amps! No matter if you’re an advanced player ...
Read More
Pop-filter-for-blue-yeti

The 10 Best Pop Filters for Blue Yeti Microphones

With a wide range available on the market it can be tough to know which is the best pop filter choice for your Blue Yeti Microphone. Anyone who has recorded with a studio mic in the past will understand the ...
Read More
USB Condenser Mics

10 Best USB Condenser Mics

With their use becoming increasingly popular we decided it was about time to compile our list of the top ten best USB condenser mics for great sound. Although they don't exactly cut the mustard in competition with their superior XLR ...
Read More
AKG C214 Microphone

AKG C214 Condenser Microphone Review

Everyone knows that large-diaphragm condensers do a superb job of capturing the subtler details in a recording. We have looked at several great options in the past and have sung the praises of AKG's Microphones highly. While the majority of ...
Read More
Wireless microphone

10 Best Wireless Microphones in 2021

In this article we are going to sift through the 10 best wireless microphones in 2021, pick them apart and put them through their paces, for a thorough investigation into just how stable and noise free the transmissions and signals ...
Read More
AT2021 USB+ Audio Technica

AT2021 USB+ Cardioid Condenser Microphone Guide

Audio Technica has a long history of making affordable microphones that suit the average Joe's budget, but none more notable than the AT2021. With a plug and play style standalone mics on the rise, it's hardly surprising that they were ...
Read More
Lavalier microphone

10 Best Lavalier Mics in 2021

In this article, we are leaping into the world of lavalier microphones, for an in-depth overview of their capabilities as we announce the 10 best lavalier mics in 2021. 21st-century life heavily revolves around media and many more of us ...
Read More
Condenser Microphone

What is a Condenser Microphone?

Whether you're looking to buy a new microphone or you're just curious about microphones, then it's handy to know what a condenser microphone is, as well as how it's different from a dynamic microphone. Both of these microphones are the ...
Read More
USB Microphone

10 Best USB Microphones Under $100

Join us today as we examine the 10 best USB microphones Under $100 for a look at what's available online. There are many reasons to choose a USB powered mic but the main advantage is their plug and play functionality ...
Read More
Man playing online games

7 Best Gaming Microphones in 2021

Any serious gamer needs a microphone that's of the highest quality. This is especially important if you plan to stream your gaming simultaneously on Twitch or YouTube or another streaming service. Some awesome microphones on the market will offer you ...
Read More
USB Mic

5 Best USB Microphones Under $50

In this article, we're honing in on the 5 best USB mics under $50. This is for those of you shopping on a lower budget, who'd still like the ability to record with something that's good quality. Despite $50 being ...
Read More
Shure Microphone

Shure SM7B Review

The Shure SM7B is a microphone that uses a cardioid pattern. It offers a frequency response of 50 – 20,000 Hz. The Shure SM7B is renowned for its warm tone, making it perfect for close-proximity usage in the studio. It ...
Read More
Voice Recorder

10 Best Voice Recorders in 2021

There are many reasons you may be looking into buying a personal voice recorder. They can be immensely useful in a wide variety of situations. Musicians can use them to record rough demo ideas quickly, writers can "think out loud" ...
Read More