Ableton Push 2 (revue 2022)

L'Ableton Push 2 est un outil de production musicale amusant, simple et incroyablement performant. Il est associé à un pack d'introduction au logiciel de production Ableton Live 10, qui est comparativement l'un des meilleurs logiciels d'enregistrement disponibles. Le logiciel d'introduction est une version simplifiée et facile à comprendre.

Le Push 2 possède 64 pads sensibles à la pression, une bande tactile, une station de bouclage, un écran couleur et bien plus encore. Il s'agit d'une machine de création tout en un, suffisamment intuitive pour être comprise par les producteurs débutants et suffisamment détaillée pour que les vétérans expérimentés puissent en récolter les fruits. Il est excellent pour l'enregistrement, la composition et l'interprétation.

Spécifications

- 64 tampons sensibles à la pression
- Bande tactile pour le pitch bend et le scrolling
- USB et alimentation 12V
- 2 ports pour pédale de commande
- 8 pots/commandes sensibles au toucher
- Logiciel Ableton 10 Live Intro
- Compatible Mac et PC
- Affichage couleur
- 1.65x14.8811.96"
- 6 livres

Ableton Push 2

Intro d'Ableton Push 2 avec Live 10

Vérifiez le prix de Sweetwater

Résumé

Avec Push 2 d'Ableton, vous disposez d'un outil de production musicale très performant, utilisable du bout des doigts. Doté de tous les pads et paramètres nécessaires pour avoir un contrôle total sur vos créations, le contrôleur Push 2 a tout ce dont vous avez besoin.

Vous remarquez immédiatement l'énorme champ de touches de la manette. 64 pads tactiles vous donnent un contrôle total sur les séquences, les rythmes, les notes et les accords que vous jouez. Ils vous permettent également d'offrir une dynamique à vos chansons. Grâce au codage couleur, vous pouvez définir et sauvegarder des motifs, ce qui signifie que vous pouvez y revenir rapidement pour une chanson ultérieurement, ou placer vos gammes et vos accords vers le haut pour réduire les approximations. A côté du pad, le champ est la bande tactile, utilisée pour fléchir les hauteurs et faire défiler les menus. Cela vous permet d'ajouter un peu plus de style à vos notes et de leur donner un peu d'espace personnel.

Son utilisation est intuitive. Bien qu'il y ait beaucoup d'options disponibles, la conception est simple, ce qui permet aux producteurs débutants de s'y retrouver rapidement. Il est facile de passer d'une batterie, de cordes, de pads et d'autres instruments à l'aide des pots et des boutons.

L'Ableton Push 2 est compatible avec les systèmes Mac et PC. Il est livré avec un pack logiciel d'introduction pour Live 10, le logiciel de production surpuissant d'Ableton. Avec la version d'introduction, vous disposez d'une interface simplifiée et facile à comprendre qui vous permettra de commencer à créer immédiatement sans trop d'ajouts compliqués sur lesquels vous pourriez tomber.

Il dispose de deux options d'alimentation électrique. Vous pouvez utiliser l'adaptateur d'alimentation 12V inclus, ou vous pouvez le connecter et l'alimenter en utilisant une connexion USB. La Push 2 dispose également de deux ports de connexion pour pédale de commande où vous pouvez brancher d'autres pédales d'effet et contrôleurs pour élargir vos horizons de production.

Un écran couleur facile à lire permet de tout voir. L'épissage, l'enregistrement, la mise en boucle, le défilement et bien d'autres choses encore sont parfaitement accessibles sans confusion.

Il s'agit d'un contrôleur de production musicale de niveau professionnel qui répond aux besoins d'un interprète ou d'un producteur à plein temps. Il n'est pas trop large comme les planches de l'ancienne école, mais il vous offre une surface de travail suffisante pour créer une musique captivante et variée. Ce n'est pas l'outil de production le moins cher que vous trouverez, et ce pour une bonne raison : il est de haute qualité et est livré avec des modules complémentaires qui vous permettront d'être opérationnel en un rien de temps.

Pour

+ 64 pavés tactiles
+ Bande tactile
+ Facile à utiliser et à comprendre
+ Affichage des couleurs
+ Logiciel Ableton Live 10 Intro

Cons

- Un peu cher
- Pourrait être plus compact

Pourquoi nous l'aimons

Push 2 d'Abelton est un outil de production musicale très performant, destiné à un usage professionnel. Si vous recherchez un contrôleur capable de tout faire, de la création de nouveaux rythmes à l'enregistrement sur d'anciens rythmes, le Push 2 peut vous apporter ce dont vous avez besoin. Il dispose de plus de pads de création qu'il n'en faut pour vous permettre de travailler, ainsi que d'un système de réglage de la hauteur des sons qui rendra vos enregistrements encore plus agréables.

Pour les nouveaux propriétaires de contrôleur, le professionnalisme ne doit pas faire peur. Il convient parfaitement aux débutants, car il est facile à prendre en main ; la courbe d'apprentissage n'est pas aussi longue qu'avec de nombreux autres contrôleurs midi puissants. Push 2 est un terrain de jeu du bout des doigts qui vous occupera pendant des heures alors que vous ajoutez et manipulez vos rythmes à votre guise.

Il est hautement compatible et vous offre le pack logiciel d'introduction nécessaire pour vous permettre de démarrer et de travailler sur des rythmes profonds et excitants. Ajoutez-y vos autres contrôleurs préférés et vous obtenez une usine à rythmes qui fera danser les gens et vous permettra de faire de nombreux concerts.

Vous ne serez pas déçu par le contrôleur de production musicale Push 2 d'Ableton. C'est l'un des contrôleurs les plus performants et les plus faciles à utiliser que vous puissiez rencontrer. Il se peut aussi que ce soit le dernier que vous ayez à acheter.

Si vous avez aimé l'article, veuillez laisser vos commentaires.

  • 0/5
  • 0 ratings
0 ratingsX
Very bad! Bad Hmmm Oke Good!
0% 0% 0% 0% 0%

Ableton Push 2 (2020 Review)

[[TOP3 OFF]]

The Ableton Push 2 is a fun, simple, and incredibly capable music production tool. It is partnered with an intro pack to the Ableton Live 10 production software, which is comparably one of the best recording software available. The intro software is a streamlined, and easy to understand version.

The Push 2 has 64 pressure-sensitive pads, a touch strip, a looping station, a color display, and much more. It is an all in one creation machine that is intuitive enough for first-time producers to understand, and detailed enough for experienced vets to reap the rewards. It is excellent for recording, composing, and performing alike.

Specifications

· 64 pressure-sensitive pads
· Touch strip for pitch bend and scrolling
· USB and 12V power supply
· 2 footswitch ports
· 8 touch-sensitive pots/knobs
· Ableton 10 Live Intro software
· Mac and PC compatible
· Color display
· 1.65x14.8811.96"
· 6lbs

Ableton Push 2

Ableton Push 2 With Live 10 Intro

Check Sweetwater Price

Summary

With Push 2 from Ableton, you get a highly-capable music production tool workable with your fingertips. Complete with all of the pads and parameters you need to have total control over your creations, the Push 2 controller has everything you need.

You immediately notice the massive pad field on the controller. 64 touch-sensitive pads give you total control over the sequences, beats, notes, and chords you're playing. They enable you to offer dynamics to your songs as well. With color encoding, you can set and save patterns, meaning you can quickly come back to them for a song later on, or place your scales and chords up to cut down on the guesswork. Beside the pad, the field is the touch strip, used to bend pitches and scroll through the menus. This allows you to add a little more flair to your notes and give it a bit of personal space.

It is intuitive to use. Although there are a lot of options available, the design is straightforward, allowing first-time producers to catch on quick. It is effortless to switch between drums, strings, pads, and other instruments, using the pots and knobs.

The Ableton Push 2 is compatible with both Mac and PC systems. It comes with an intro software pack for Live 10, Ableton's high-powered producing software. With the intro-version, you get a streamlined and easy-to-understand interface that will let you start creating right away without too many complicated additions that you could get hung upon.

It has two power supply options. You can use the included 12V power adapter, or you can connect and power it using a USB connection. The Push 2 also has two footswitch connection ports where you can plug in other effect pedals and controllers to broaden your production horizons.

An easy to read color display makes everything visible. Splicing, recording, looping, scrolling, and more are perfectly easy to navigate without confusion.

It is a professional level music production controller and lives up to the needs that a full-time performer or producer requires. It is not overly broad like the old-school boards would be, but it gives you enough surface area to work with to create compelling and varying music. It is not the cheapest production tool you'll find, for a good reason; it is high-quality and comes with add ons that will get you up and running in no time.

Pros

+ 64 touch-sensitive pads
+ Touch strip
+ Easy to use and understand
+ Color display
+ Ableton Live 10 Intro software

Cons

- Slightly expensive
- Could be more compact

Why We Like It

Push 2 by Abelton is a highly capable music production tool that works for professional use. If you're looking for a controller that can do everything, from creating new beats to recording over old ones, the Push 2 can give you what you need. It has more than enough creation pads for you to work with, and the pitch bending and tweaking that will make your recordings that much more enjoyable.

For first-time controller owners, professionalism should not scare you off. It is perfectly suitable for beginners as it is easy to figure out; there is not as much of a learning curve as there is with many other high-powered midi controllers. Push 2 is a fingertip playground that will keep you occupied for hours as you add and manipulate your beats to suit your ears.

It is highly compatible and gives you the intro software pack necessary to get you off the ground and working on some deep and exciting beats. Add on your favorite other controllers, and you've got a beat making factory that will keep people on the dance floor, getting you gig after gig.

You won't be disappointed with Ableton's Push 2 music production controller. It is one of the most capable and easy-to-use controllers you may ever come across. It also may be the last one you ever need to buy.

If you liked the article, please leave your feedback.

  • 5/5
  • 1 rating
1 ratingX
Very bad!BadHmmmOkeGood!
0%0%0%0%100%